Les Mariés Sauvages / Wild Wedding Alsace l Mariage alternatif et éco-responsable  l Inspiration l Annuaire de prestataires

ALSACE l  caroline@lesmariessauvages.com l 06 37 61 44 54

© 2016 Les Mariés Sauvage / Wild Wedding Alsace.

Site créé par www.wild-communication.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

Une petite nouvelle dans la rédac'

02.05.2019

Cela fait 3 ans que je me sens terriblement seule, ici derrière l’écran de mon iMac, où je me cache pour vous partager mes inspirations, les reportages sur les vrais mariages, (j’avais d’ailleurs commencé par le mien, vous l’avez lu ?). Si je peux compter sur la merveilleuse équipe des bénévoles de l’association pour alimenter le blog grâce aux merveilleux et parfois atypiques mariages qu’ils réalisent, la solitude me gagne derrière mon écran face à l’inévitable et frustrant syndrome de la page blanche. Mais tout cela est à présent fini ! Elle me rejoint, enfin… ma Babouch vient partager la rédaction hebdomadaire de ce blog qu’on aime tant toutes les deux !

 

 

Ce fût un accouchement douloureux, le travail fût long et les contractions violentes. Plus pour elle que pour moi. Chacune seule, derrière nos écrans respectifs, animée par la même passion, les mêmes envies, les mêmes inspirations, mais aussi les mêmes doutes, les mêmes remises en questions constantes. Nos petites pauses café nous permettaient de se rebooster l’une l’autre. Je me disais dans mon fort intérieur, et si elle et moi on fusionnait ? Mais sans jamais oser lui proposer. Elle avait son bébé, Ginette in the Sky, et j’avais le mien, Les Mariés Sauvages. Même si proches, nous étions différentes.

 

Et c’est arrivé ! Je ne sais plus quand, (il y a 3-4 mois je crois) je ne sais plus comment, je ne sais même plus laquelle de nous deux à lancer le sujet ! 

 

« Et si on fusionnait ? » la question était posée, elle était là et flottait dans l’air, comme la boîte de chaussures qu’on avait commandée sur Internet et tardait à venir et qui était enfin là ! Puis vient le doute ! Seront-elles à ma taille ? La couleur n’est pas trop flashi ?

 

 

Prenons le temps de réfléchir chacune de notre côté !

Mais la décision était prise pour elle, comme une bande de cire chaude bien accroché à son maillot, elle l’a arrachée, d’un coup net et sans bavure pour se lancer à mes côtés dans cette nouvelle aventure.

 

Je suis aux anges, sur un petit nuage ! Elle a ce que je n’ai pas, et j’ai ce qu’elle n’a pas ! Ensemble nous ferons de grandes choses et nous serons, j’en suis sûr, la béquille l’une de l’autre.

 

Remontée à bloc après notre shooting express de cette après-midi, dans une serre pleine de cactus qui Ouï Ouï Ouï, et qui Aie Aie Aie, je me pose derrière mon écran pour vous faire partager cette toute nouvelle aventure qui commence.

 

A présent, LMS, c’est Moi, mais aussi Elle, c’est Elle et Moi !

 

Retour en image sur notre "goûter", où tout a commencé ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La team Babouwild !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Equipe : 

 

CaroWild : www.wild-communication.com

Babouchka : www.babouchkatelier.fr

Lieu : PapyCactus

Photo : Vincent Clauss pour Babouchkatelier

 

N’hésitez pas à nous contacter pour partager avec nous vos mariages, vos inspirations, votre expérience !

 

CaroWild caroline@lesmariessauvages.com

Babouch babouche@lesmariessauvages.com

Tags:

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload