Les Mariés Sauvages / Wild Wedding Alsace l Mariage alternatif et éco-responsable  l Inspiration l Annuaire de prestataires

ALSACE l  caroline@lesmariessauvages.com l 06 37 61 44 54

© 2016 Les Mariés Sauvage / Wild Wedding Alsace.

Site créé par www.wild-communication.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon
Rechercher

2ème Brocante & Ateliers - Mariage - Strasbourg


Venant de Strasbourg ou alentours et cherchant de bonnes affaires, les futurs mariés intéressés par des tenues, accessoires, ou décorations de mariage n'ont pas manqué de passer voir la 2è brocante de mariage de l'association Wild Wedding Alsace co-organisé avec Ginette in the Sky, qui se tenait à Strasbourg dimanche 15 avril.

C'est Au Faubourg 12 que les membres de l'association éco-responsable Wild Wedding Alsace, la présidente Caroline Beck-Wild et la pétillante équipe de Ginette in the Sky y ont chaleureusement accueilli les exposants. Avant l'ouverture du lieu, illuminé ce jour-là par le grand soleil, une quarantaine de visiteurs, attendaient déjà impatiemment les coups de 11 h avant de gentiment dérober les stands des particuliers mais également ceux des professionnels qui étaient chargés d'objets de mariage/fête à prix dérisoires. A 14h nous avons décidé de laisser l'entrée libre, pour participer aux nombreux ateliers prévus. Plus de 350 visiteurs pour cette 2ème édition, un vrai succès.

Retrouvez le programme des ateliers et les intervenants dans l'article "Wedd'Brocante#2"

En plus de robes de mariées et de vaisselle qui s'étendaient à perte de vue et qui permettaient de quoi trouver son "bonheur à petits prix", la WEDD'BROCANTE #2 proposait également, tout au long de la journée, des temps forts notamment sous forme de conférences animées par les professionnels où les couples avaient ensuite l'occasion de poser leurs questions sur "Comment rédiger un faire-part", "Comment choisir son photographe de mariage", "Comment choisir ses alliances" ou encore des conseils beauté entre autres...

A côté de conférences, la participation à des ateliers étaient aussi possible. Pour celles qui s'y étaient inscrites, c'était l'occasion de faire elles-mêmes leurs couronnes de fleurs sous les minutieux conseils de Capucine. Et Merci à Wild Wood's pour le prêt des tables et bancs en bois.

Bien entendu, rien avait était oublié pour calmer un petit creux et une petite soif puisque Ginette in the sky avait prit soin de mettre en place une ambiance salon de thé dans un des quatre coins de la WEDD'BROCANTE.

En fin de journée, après plusieurs centaines de visiteurs, tous les exposants s'estimaient très satisfaits.